Sorties, soirées et vie nocturne en Tunisie

En Tunisie, l’ambiance monte à la tombée de la nuit. Discothèques, bars… à Tunis, Sousse ou encore, Djerba, découvrez comment passer des soirées mémorables lors de votre séjour en Tunisie !
 

Vie nocturne à Tunis

La capitale tunisienne s’anime sous les étoiles. Tout l’été, profitez de l’ambiance unique du Festival de Carthage. Musique, théâtre, danse… ce rendez-vous, créé il y a 50 ans déjà, est incontournable si vous êtes de passage dans la capitale. Profitez également des clubs de la ville, comme à l’hôtel Plaza Corniche, ou au Bœuf sur le Toit, où jouent régulièrement DJs et groupes de tous styles musicaux. Amoureux d’arts de la scène, découvrez également le Théâtre Ben Abdallah et de l’Etoile du Nord, où se jouent de nombreuses pièces et sont organisés régulièrement des concerts.
 

Sortie Tunisie : Sousse et ses nuits magiques

Au fil du temps, la ville de Sousse est devenue une véritable référence pour les noctambules. Elle compte en effet de nombreux night clubs. Parmi eux, le Bora Bora : l’un des plus grands open air disco d’Afrique ! Faites-y un détour lors de votre séjour en Tunisie et vous serez conquis par l’esprit jovial et festif qui y règne. D’autres discothèques telles que le Banana club et le Living Club sont également, à tester. Si vous préférez profiter de votre soirée dans un bar, vous trouverez forcément votre bonheur à Port El Kantaoui, qui compte des cafés et pubs, pour tous les goûts !

 
Séjour Tunisie Djerba : réputée pour son ambiance nocturne 

Lorsque la nuit tombe, c’est Djerba toute entière se transforme en discothèque à ciel ouvert ! Sur l’île, vous trouverez, notamment de nombreux clubs ultra branchés, comme le Salsa Disco ou encore le Sunset Beach Bar. Si vous séjournez à Djerba en octobre, vous pourrez également assister au festival Pop in Djerba, un évènement musical qui fait le pari de la mixité. Enfin, si vous aimez le jeu, rendez-vous au casino de Djerba, qui est ouvert 24/24h et 7 jours sur 7 !
 
Bars, clubs, festivals… quels que soient vos goûts, vous passerez à coup sûr des nuits mémorables lors de votre séjour en Tunisie !
 
Points clés à retenir :

  • Sousse, Djerba : des clubs réputés
  • Des discothèques à ciel ouvert
  • Nombreux festivals

Ajouter un commentaire