Peaufinez votre swing au golf Yasmine à Hammamet

Les adeptes du green n’ont pas à mettre leur passion entre parenthèses au cours de leur séjour en Tunisie. Le Yasmine Golf Course, à Hammamet, propose un parcours stimulant dans un cadre naturel.... Le Yasmine : un parcours technique et réputé
 
Situé non loin du centre-ville de la superbe station balnéaire d’Hammamet, le parcours de golf Yasmine attire des pratiquants du monde entier. Le Yasmine Golf Course représente un beau défi pour tous les golfeurs : d’une superficie totale de 18 hectares, il abrite un parcours Par 71 de dix-huit trous d’une longueur totale de près de six kilomètres…
 
Le parcours, s’il reste accessible à tous les golfeurs, n’en affiche pas moins des spécificités techniques intéressantes pour les joueurs confirmés. D’une nature assez vallonnée, il comprend de nombreuses difficultés avec notamment des lacs artificiels, et offre un mélange savamment équilibré entre de larges greens verdoyants protégés par de redoutables bunkers.
 


Des équipements dignes d’un grand golf international
 
Le club-house de ce golf Hammamet est confortablement installé sur le point le plus élevé du domaine. Vous pourrez y déguster les spécialités méditerranéennes du restaurant tout en jouissant d’un panorama exceptionnel sur le littoral. Le Yasmine, conçu en 1991 par le célèbre architecte Ronald Fream, dispose évidemment de tout le confort moderne avec un service de location de voiturettes ou de caddies.
 
Le golf Yasmine dispose d’un centre d’entraînement de neuf trous et propose des stages et des cours dispensés tout au long de l’année.
 
Les points clés à retenir :
- Le Yasmine Golf Course est le rendez-vous incontournable des golfeurs en vacances à Hammamet.
- Son parcours, long et vallonné, vous promet une journée inoubliable.
- Les golfeurs ont accès sur place à un grand nombre de services pour leur confort.


Ajouter un commentaire